Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
20 février 2015

DODO L'ENFANT DO

Ma petite-fille Manon, ma chinoise aux yeux bleus, mon petit bout coléreux, manque cruellement de pyjama; alors je m'y suis collé avec un 1er; réalisé en t 92 sans marge de couture dans un joli jersey velours de chez Lolie Shop; j'ai fait une broderie pour m'amuser avec ma machine - si, si on peut encore jouer à mon âge, la preuve !!!!!!!!! - j'ai posé un bord côtes à l'encolure; les ourlets des manches, bas de pyjama et bas de pantalon ont été faits avec ma recouvreuse et le pyjama assemblé à la surjeteuse.

Voici quelques photos non encore portées

 

pyjamamanon1

pyjamarosemanon2

 

Le pyjama sera remis à sa petite propriétaire rapidement et je pourrais faire quelques photos.

Dans la foulée ou presque en voici un 2ème coupé pour le haut dans un jersey "oogabooga" (Mamzelle Fourmi) et le bas dans un jersey velours d'un bleu que j'aime beaucoup (Ma petite Mercerie); j'avais ce coupon depuis quelques mois dans mon armoire mais il était tellement petit (me suis trompée dans les dimensions lors de la commande) que je ne savais qu'en faire; et bien voilà. J'ai posé du bord-côtes (Ty Florian) à l'encolure et aux poignets et plus assez pour le bas; donc ourlet à la recouvreuse

 

pyjoogaboogamanon

Celui-ci aussi va rejoindre le dressing de Manon

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité