Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
20 octobre 2015

JE VOIS ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas la couleur de ce petit pyjama fait pour Lily qui m'inspire ce cri, mais le fait qu'il semblait être un peu étroit pour la miss; pour une fois que j'obéis aux consignes!!!!!!!  coupé en t.98 pour une squaw menue,  avec marge de couture, je me suis fait également plaisir à coudre cette pièce; le jersey velours vient du Hangar de Troyes - au passage merci à Christelle qui s'est investie comme un beau diable -, et le bord côtes de chez Ottobre Design; au passage de jolis coloris et une bonne qualité

Pour ce pyjama, je me suis inspirée de modèles Ottobre; Ma poupée voulant une "fée princesse", j'ai brodé avec ma MAB chérie; Lily l'a étrenné lundi soir, et effectivement il était un peu étroit en ce qui concerne le haut; j'ai donc défait le lendemain les coutures des côtés, moyennant quoi j'ai pu "gratter" quelques centimètres bienvenus; le prochain que je fais, je ferais attention !!!!!!!!!!!!!.

Quelques photos pour illustrer ce monologue:

pyjamaféeplié

pyjamaféedetail

 

Et le voici porté par une miss mal coiffée au sortir du lit et pas très coopérative

 

pyjamaf_eport_

 

Bon on a droit au fouillis joli sourire coquin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Bin dis donc, tu vas bientôt ouvrir ta boutique! Réalisation et petit mannequin toujours aussi belles!<br /> <br /> Belle journée à toi!
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité