Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
11 février 2015

UN DEUX TROIS .......... FLEX

Non, non, il ne s'agit pas d'un mouvement de gymnastique, mais de mon souhait de rentabiliser un peu mon plotter de découpe; jusqu'ici je n'avais procédé qu'à des poses basiques, et il était temps que je passe à autre chose, d'où mon idée qui trottait sous ma coiffe d'indien depuis quelques semaines, à savoir poser un flex en polychrome; après avoir cherche/trouvé une image, l'avoir travaillée en m'aidant d'un tutoriel, voici ce que j'ai concocté pour mini squaw Lily.

Il s'agit d'un t-shirt ML pioché dans un de mes magazines Ottobre auquel j'ai attribué un col un peu montant pour protéger le petit cou fragile de ma tornade. Il est cousu en t.92 avec marges de couture dans un jersey blanc entièrement à la surjeteuse; j'ai fait l'ourlet du bas à la recouvreuse mais sur l'envers pour que ça donne un point fantaisie

 

tshirtmlflex

J'ai voulu faire un gros plan sur le flex, mais curieusement, il ressortait en bleu et blanc.

En voici un 2ème dans la foulée; je suis un peu déçue au niveau du rendu du col; enfin je compte sur les z'abeilles pour attendrir Lily; pour le moment photo non portée; je verrais ce soir si la demoiselle accepte de l'enfiler et surtout, surtout de se laisser photographier

 

tsshirtMLbleumarine

Victoire! la miss s'est jetée sur les t-shirts avec avidité et a voulu les enfiler illico; voici quelques photos prises entre 2 sauts de mon cabri dynamique. J'ai même eu droit à la présentation de son cahier d'école

 

tshirtkittyporte

tshirtkittyporte1

 

tshirtbleuporte1

Voilà, mission accomplie; je viens de recevoir une commande pour sa petite soeur, Manon, de pyjamas dont elle manque cruellement!!! y a plus qu'à .... et cela fera l'objet d'un nouveau billet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles, allez lancez-vous !!!!!!!!!!! je me suis bien amusée
Répondre
F
C'est bien, Do, voilà que tu te lances dans la "complication" et le résultat est très chouette! Je n'en suis pas encore là!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bravo pour ce flex. j'ai pas encore essayé les multicolors
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Albums Photos
Publicité