Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
9 janvier 2015

UN ELEPHANT CA TROMPE, CA TROMPE

Dans le but de voiler un instant les horreurs qui se produisent sur la France ces jours-ci, j'ai essayé de trouver un peu de réconfort en cousant un petit pyjama pour Lily, qui affirme haut et fort ses 3 ans et demie et ses "grands" pieds du même âge.

J'ai cousu cette pièce en taille 92 pour une "grande" squaw de 93 cm, en prévoyant des marges de couture; il s'agit de 2 modèles Ottobre: STAR MAN pour le bas, et TOTEM OWL pour le haut, taillés dans un jersey velours blanc de chez LolieShop - petite mésaventure avec ce velours qui se troue au niveau des piqûres, alors que je n'ai pas eu le même problème avec le rose de la même provenance - allez comprendre. Bord-côtes de mon stock à l'encolure et au bas du pantalon

Comme je suis très ludique, j'ai brodé avec ma chère machine ELNA EXPRESSIVE,  3 ravissants petits éléphants à la queue-leu-leu en direction de je ne sais quelle oasis; je gage que ma pétulante papoose va leur faire voir du pays.......

 

plcae aux photos

 

001

002

Et le voici porté par Mlle. 200.000 volts............. j'ai fait ce que j'ai pu, c'est-à-dire pas grand chose, la miss se cachant dès qu'elle voyait l'objectif dardé sur elle pffffffffffffffff, et mon voltage n'étant pas à la hauteur du sien

 

pyjelephants

Merci au dessin animé qui m'a permis de prendre cette photo subrepticement  

 

je m'aperçois que j'ai omis de poster la photo du haut du pyjama: c'est chose faite ci-dessous

 

pyjelephanthaut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
DO je venais pour voir les sweats et je tombe sur ce beau pyjama. Il a l'air tout doux et la miss bien songeuse
Répondre
X
Sympathique pyjamas pour une superbe poupée... Bravo pour les deux
Répondre
F
Elle a l'air tellement sage pourtant. Le pyjama est superbe.
Répondre
S
très mignon ce petit pyjama. Ah le coup du dessin animé ou du bonbon pour arriver à les photographier. T'inquiètes pas, on y passe toutes ! :-)
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité