Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
14 septembre 2014

MANON FAIT DU SPORT

Lily ayant déjà reçu quelques cousettes de mon crû,  je voulais faire quelque chose pour mini squaw dodue; comme j'ai un patron d'un petit pantalon fort simple et rapide à monter - Ottobre 4/2014 le modèle Straight Strimes -  coupé dans un molleton bleu ciel de chez Ma Petite Mercerie, je me suis attelée à la tâche et ai poursuivi par un petit haut coupé dans un jersey Ooga Booga que j'adore. Le haut est le modèle Meadow Green du même magazine.

Le flex sur le pantalon vient de chez Happy Flex.

 

pyjoggingmanon

 

Je le donne cet après-midi à mon joli bébé dodu; pas sûr que l'on fasse l'essayage aujourd'hui, étant donné la chaleur.

Je l'ai cousu en t. 80 pour une squaw de 17 mois et de 80 cm, mais à vue d'oeil, il me semble un peu grand.

Et bien non, il n'est pas grand; je ne la vois pas pousser ma petite-fille. Alors j'en ai cousu un autre poutr compléter la panoplie pyjama/jogging.

Celui-là a été cousu toujours en t. 80, le haut dans un joli jersey "moutons" et un velours tout doux de chez "Ma Petite Mercerie"; le haut est un peu juste pour cause de petit bedon bien plein

 

pyjmouton

 Et le voici porté par mini squaw

pyjmoutons1

pyjmoutons2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont adorables tes mini-squaws ! Et les cousettes aussi.
Répondre
F
de bien jolis imprimés pour des enfants !
Répondre
F
Ils sont bien mignons ces petits joggings et les mini squaws sont à croquer.
Répondre
L
très mignon et de bien jolies choses chez toi
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité