Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
23 septembre 2020

L 'ETE S' EN VA

 

Et on songe tout doucement aux vêtements d'automne; les manches s'allongent, les tissus se font douillets.
Ma garde-robe s'est appauvrie, usée, alors je me suis cousue 2,3 bricoles en vue des journées plus fraîches
Tout d'abord un legging des plus basiques, son pendant n'a pas été pris en photo encore. Le modèle provient d'un Ottobre Femme, les tissus du MAT où j'ai pu trouver des tissus chauds dans les tons de violet et dérivés.

LEGGING VIOLET

 

 

 

Puis un haut  basique lui aussi - un Automn Mode de chez Ottobre revisité qui pourra facilement s'assortir avec des bas déjà faits et à coudre encore

 


sweatshirt automnmode

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité