Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
30 octobre 2019

PETITE ROBE A BISOUS

Ayant acheté en fin d'hiver chez Tissus du Monde plusieurs tissus, j'ai promis à Lily une de mes petites-filles (8ans) de lui faire une robe; elle en a choisi l'imprimé et moi je suis partie d'un t-shirt Ottobre; je n'ai eu juste qu'à raccourcir le haut et lui faire un panneau pour le bas, un peu froncé pour l'aisance. Ce tissu est un jersey assez chaud, bien douillet, qui s'accomodera bien de nos fraîcheurs hivernales relatives; je l'ai montée à la surjeteuse puis MAC, ai posé un bord-côtes du même ton; un roulotté étroit aux bas des manches et de la robe ont parachevé ma cousette.

J'ai pris un 8 ans, qui pour une fois chez Ottobre taille juste

Comme vous pouvez le constater, elle n'est pas incompatible avec l'escalade du tas de bois

 

robe Lily

 

L'ai-je bien descendu ?........................Les mains secourables de la soeur et des cousines se tendent pour réceptionner ma chevrette

robeLilybucxhes

 

La voici sur la terre ferme, l'épée dégainée

robeLily profil

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité