Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
21 octobre 2019

ELLE REPASSERA PAR LA

 

 

C'est horrible tout ce temps où j'ai très peu cousu et encore moins posté.. La canicule sauvage m'a terrassée et a enlevé le peu d'énergie que j'avais. Le temps est redevenu normal, le gazon de mon jardin bien vert, quelques haies ont trépassé et une petite forme est revenue

 

J'ai cousu pour mon petit neveu qui va fêter ses 2 ans fin Octobre et  à cette occasion, j'ai fait quelques cousettes

 

sweatlilian

 

Un autre sweat ML avec cette fois-ci un col montant; j'ai utilisé un bord côtes de mon stock qui doit bien avoir 4 ans;sa maman m'ayant demandé un gilet sans manche, j'ai cousu le gilet MAEL de Super Bison; oh qu'il est mal repassééééééééééééééééééé

 

giletbergerLilian

 

Coupé en t.3 ans, doublé avec une joli chute de tissu Papiliiiiii si mon souvenir est bon

 

Du coup, j'en ai profité pour en faire un à une de mes minis squaws - plus si minis que ça à 8 et 6 ans - Coupé en t.8ans

 

giletbergerLM

 

Un jersey bien douillet de chez Tissus du Monde, doublé d'un coton style "liberty".

 

J'avais monté tout simplement les gilets à la surjeteuse et une fois l'ouvrage terminée, et l'envers étant un gris foncé pour les 2 mdèles, j'ai décidé de les personnaliser; j'ai donc décousu en partie les gilets et ai posé une doublure dans les tons jaunes pour Lilian et avec des fleurettes pour les demoiselles

 

Essayage demain avec je l'espère prise de photos à l'appui

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité