Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
30 mai 2019

DES LICORNES DANS UN OLIVIER

Ha bah!!!!! voilà que je déraille, que j'abuse de substances illicites; on pourrait le croire étant donné le nombre de pilules que j'ingurgite pour me remettre d'aplomb!

 

Soit, j'en conviens, mais si je vous raconte le déroulé de l'histoire vous comprendrez mieux. J'ai acheté il y a quelques mois sur le groupe "Tissus du Monde" quelques coupons; Lily a remarqué tout de suite ce coupon et m'a demandé de lui coudre une robe à volants, sans manche ou plutôt avec des petits volants. J'ai donc attaqué le tissu et après avoir bien pesté contre l'ajustement des volants de la jupe, j'ai fini mon ouvrage. Moralité c'est Manon qui la met et c'est donc Manon que vous verrez sur les photos; mon babouin aux pieds nus a décider de grimper dans l'olivier; alors va pour  l'olivier

 

robelicorne

robelicorne2

robelicorne3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité