Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
3 mai 2020

LES CHIENS DE SORTIE

 

Ne faisant pas partie des restrictions temporaires (?) ce tissu imprimé de charmants bouledogues m'a demandé de faire quelque chose pour lui, ce dont je me suis acquittée avec plaisir.
Il s'agit du modèle "FADED STRIPES" de chez Ottobre; les stripes sous l'effet de je ne sais quel sortilège se sont mués en chiens; j'ai associé à ce jersey un autre jersey "polo" un peu plus lumineux; les 2 tissus proviennent du MAT achetés cet automne.
Le t-shirt a été monté à la surjeteuse, puis j'ai fait quelques surpiqûres au point droit sur les empiècements et un ourlet au point zigzag pour le bas; pour les petites manches j'ai utilisé le roulotté de ma surjeteuse.
Et me voici pourvue d'un nouveau t-shirt

FADEDSTRIPESDEV

FADEDSTRIPESDOS

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Albums Photos
Publicité