Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
30 mai 2020

UNE PIE QUI JACASSE

Voici les beau jours revenus, tout du moins en ce qui concerne le climat; alors on ressort les tissus d'été, les ciseaux, la machine pimpante; on se met au travail et cela donne une petite robe:

Il s'agit de la petite robe JAKASSERIE, modèle de Mlle. Malabar; coupée dans un jersey (MAT) acheté l'an dernier et en taille 122 pour mes minis qui le sont de moins en moins. Le dos, largement échancré est fermé par un noeud; exécutée à la surjeteuse et à la MAC; voyons voir si les minettes valideront.... Il ne me reste plus qu'à raccourcir le bas, mais pour cela j'ai besoin des demoiselles.

 

Le devant classique

robe JAKASSERIE DVT

 

 

Le dos fermé par le noeud

 

 

robe JAKASSERIE DOS

Et la voici portée par Lily, jamais trop coopérative

robe JAKASSERIE DOSPORTEE


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité