Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
17 mai 2020

UN P'TIT COUP DE BARRES ? ET HOP CA REPART

 

En traînant sur de nombreux sites Web, j'ai repéré un petit top (MAKERIST) pour mes minettes, et gratuit en plus; donc j'ai téléchargé le fichier, sorti le tissu adéquat et ça a donné cela

TOPENFANTSJOSY1

J'ai coupé ce modèle JOSY, un petit débardeur original, dans un jersey de chez MAT;  pour les revers de manchettes, j'ai utilisé un tissu popeline gris/mauve (Mamzelle Fourmi); le tout en t. 128 a été monté à la surjeteuse et les finitions à la MAC. Je suis ravie du résultat original, et il ne me restera plus qu'à le faire essayer et penser à le photographier.
Et le voici sur le dos de la miss qui s'y est jeté dessus! Plus rapide que sa soeur sur ce coup là

tshirtjosydos

tshirtjosy

Et dans la foulée, pourquoi pas un pour Manon, en jersey rose imprimé têtes de chat; mêmes tailles et modèle

josyrose

 

Celui-là sera donné ultérieurement; Manon voulait un tissu avec des coeurs et je n'en avais pas; espérons que les minets la charmeront

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité