Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
26 février 2018

BEYA BYE BYE

 

Allez dites-moi que vous êtes intriguées............. pourquoi bye bye ?
Je vous montre quelques photos

 

BEYAPORTE

 

En voyant l'air conquis et enthousiaste de la demoiselle, vous comprendrez le "bye bye" : "je ne l'aime pas..............je ne le mettrais plus, juste pour la photo hein Mido" "Promis ma chérie (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)"

 

Coupé en 116 dans un jersey velours gris avec petits pois noirs; dire que je voulais garder ce tissu pour moi, j'aurais mieux fait!!!!!!!!!!!! J'ai oublié que les demoiselles de 6 ans aimaient les couleurs plus flashy :))

A part cette déconvenue, je dois dire qu'il se monte en 10 mn, et sans problème; par contre, je le trouve assez près du corps

 

BEYAOURS1

BEYA1

 

Le doudou de ma rebelle semble l'avoir adopté, lui

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est mimi ce t-shirt, tu lui couds un appliqué à paillettes réversibles, tu lui fait un jean rose "qui pète" et l'affaire est dans le sac!<br /> <br /> Elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense ta puce! trop rigolote sa bouille!
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité