Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
3 juin 2015

PIMPRENELLE A LA CAMPAGNE

Pour mon plaisir et celui de ma petite-fille Lily, âgée de 3ans et demie, j'ai cousu avec toujours autant de plaisir ce modèle de chez P&M tellement soigné et seyant; pour ma blondinette coquine, j'ai choisi un tissu de chez Rijs Textiles fushia et du Liberty assorti (Mamzelle Fourmi) que j'ai coupé en taille 3 ans. Ma tornade attendait sa robe avec impatience et j'en ai profité pour lui donner en même temps que celle de sa soeur (http://dansmontipi.canalblog.com/archives/2015/06/03/32163814.html)

 

pimprenellelily

pimprenellelily2

pimprenellelily3

au dos, craignant d'abimer le Liberty si fragile avec une boutonnière ou des pressions, j'ai opté pour un ruban coupé dans les 2 tissus

 

pîmprenellelilydos

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ton blog est super!!! <br /> <br /> Tes créations que je ne vois souvent que par petits bouts au gré de nos rencontres, sont superbes!!!!<br /> <br /> Suis trop fière d apparaître grâce à quelques petits boutons jaunes dans ton blog....!!!!!<br /> <br /> Plein de bises et continue toutes ces jolies choses pour tes louloutes<br /> <br /> Géraldine
Répondre
S
adorable. et la robe et la miss
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité