Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
14 mai 2014

SI FLEURETTES M'ETAIENT CONTEES...................

Je vous épargne le comptage des fleurettes de cette combinaison tirée du magazine Ottobre 3/2014 -encooooooooooooooooooore, bien oui je ne m'en lasse pas - que j'ai cousue en une journée; ravissant petit modèle pour une petite Manon de 1 an; j'aime les smocks et là c'était l'opportunité d'en mettre grâce à ma bobine de fil élastique.......

Combinaison réalisée en t. 80 pour mon bébé dodu/fripon dans un tissu de Mamzelle Fourmi - que je sois attachée au poteau de tortures si je me fourvoie -

fairydance

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Fran;le tissu de ChristelGDesign rencontre un franc succès et tu as bien raison d'en avoir commandé. Bon courage pour tes cousettes à venir que j'ai hâte de découvrir
Répondre
F
Un petit tour dans ton tipi où je découvre plein de nouvelles et bien jolies choses! Elles sont gâtées pourries tes chipettes et je trouve que tu te débrouilles super bien. J'avais vu le tissus ChristelG, mais bof, puis j'ai vu ce que tu en avais fait et....j'en ai commandé chez Sandra.<br /> <br /> J'ai repéré également la petite jupe avec des plis à la taille, elle m'a tout de suite fait pensé à un tissus noir avec des" fleurs" aux couleurs bien vives que j'avais dans mon stock et... la jupette est sur ma to do list! Oh la vilaine copieuse! Mais avant, il faut que je termine mes 2 Malicieuses, mis à part le bidouillage que je devrai sans doute faire sur une des 2, ça n'a pas l'air trop compliqué! <br /> <br /> Tes squaws vont être superbes!
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité