Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
14 mai 2014

QUAND IL REVIENDRA LE TEMPS DES CERISES

Et bien le voici revenu, et le temps des fleurettes aussi. Quoi de mieux pour le célébrer que 2 jupettes dans le thème; elles sont toutes les 2 réalisées en t. 98 pour le tour de taille de ces demoiselles - 50 cm - oui ma bonne dame!  hauteur 134 pour des jumelles de 9 ans; et heureusement qu'elles ont des nouettes pour resserrer de chaque côté, sinon les jupes iraient sur les chevilles .......... shocking!!!!!!!!!!!!!!

Pour la 1ère: tissu imprimé Buttinette, le bas en popeline rose FDS de chez Mamzelle Fourmi

jupefeather fleur

Excusez la photo, mais j'avais oublié de la prendre; j'ai appelé mon fils qui lui a fait un tir groupe avec la 2ème: donc opération Paint Shop pro pour la désolidariser de sa siamoise que voici ci-dessous

jupecerises

Tissus utilisés: Butinette pour l'imprime et tissu de mon stock ohhhhh la nulle qui ne se souvient pas et se la pète grave

Aucun problème pour coudre ces 2 jupettes simple d'exécution et toute mignonnettes; si je les refais, je remplacerais le bas par un volant

Pour aller avec les jupettes, j'ai cousu un petit t-shirt sans mache pour chacune de mes grandes squaws; il s'agit du modèle WATERMELON du magazine Ottobre 3/2013, coupé en t. 134 un peu juste en longueur

 

tshirtcerises

tshirtcerise2

Pour rappeler le tissu utilisé pour leur jupe, j'ai cousu une petite poche assortie. Interlock de coton de mon stock

 

tshirtfleur1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Do je viens de faire le tour de tes réalisations depuis mon dernier passage; qu est ce que tu as bossé!!. et toutes tes réalisations sont vraiment très fraiches très très mignonnes. Bravo Do
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité