Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
25 mars 2014

MANON ET LES OOGA BOOGA

Pour ma diablesse, j'ai eu envie de faire un petit jogging avec un molleton corail - de je ne sais plus où- accompagné d'un jersey "ooga-booga, de la même provenance. pour le haut j'ai utilisé du bord côte Ty Florian. Le patron utilisé est un modèle OTTOBRE David pour le haut et un autre patron Ottobre pour le bas; haaaaaaaaaa! je suis énervée après moi qui ne note jamais la provenance de mes tissus et qui compte, malheureuse que je suis, sur ma mauvaise mémoire.

Mon petit bout dodu remplit mieux que bien son jogging et je gage qu'elle ne le mettra pas longtemps ! bah une occasion pour moi de faire de nouvelles cousettes

.

 

 

 

joggingmanon

manonpyj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'ai mis pij mais jogging évoque la même chose à mes yeux pour les petits. Mille pardons.
Répondre
2
Vraiment trop mignon ce bout de chou, elle me fait penser à mon petit fils. Joli tout plein ce pij fait maison. Félicitations. J'adore.
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité