Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
22 mars 2014

PETIT MANTEAU

 Le premier modèle que j'ai réalisé pour Lily est un petit manteau à capuche tiré du magazine Ottobre enfants 2013/6

J'ai utilisé un tissu polaire doublé d'un coton rayé - Butinette -; le tout est un peu léger aux dires de sa maman, mais conviendra bien pour le printemps, si la miss y rentre encore. J'ai fait ma première pose de bord-côtes à cette occasion, en tirant un peu la langue.

Voius voudrez bien excuser la piètre qualité des photos et le fait que le petit modèle ne l'habite pas, car je n'avais pas mon intrépide sous la main.

 

manteaulily 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 798
Albums Photos
Publicité