Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
2 décembre 2018

SI LE FROID S'ANNONCE..............

 

Il ne fait toujours pas froid, mais ça peut encore venir............ Alors en prévision, j'ai cousu pour mon petit-neveu Lilian de 14 mois, un bas de jogging bien douillet........Coupé en taille 86 pour un petit bonhomme qui habite un peu loin, c'est un modèle Ottobre Addict dans un tissu sweat molletonné en provenance de chez Mamzelle Fourmi et orné de glitters. Intentionnellement, je n'ai pas fait d'ourlet au bas, afin que ma nièce puisse l'adapter à la longueur des jambes du petiot. Il s'assortit d'un gilet de berger doublé cousu en t. 2 ans. Trêve de blabla et passons aux photos

 

bas de jogging Lilian

 

gilet de berger Lilian

 

 

A bientôt pour d'autres cousettes   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça va lui faire un chouette ensemble bien chaud.
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité