Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
1 mars 2015

ET NOUS ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais, je sais, je suis une grand-mère indigne!!!!!!!!!!! Il n'y a aucune raison pour que ce soit Manon et Lily qui aient le droit de dormir au chaud. Mes autres petites-filles, Ambre et Jade, (10 ans) voulaient elles aussi leurs pyjamas; j'ai donc "obéi" à mes 2 grandes et leur ai fait une cousette à chacune. Le bord-côtes aux poignets, encolure et bas de pyjama vient de chez Ty Florian

Le 1er est un peu "carnaval", même si ce n'est pas encore le jour; je l'ai cousu en t. 140 pour la longueur et 128 pour la largeur, car mes petites-filles sont aussi épaisses" qu'un roseau; coupé donc dans un molleton rose + 1 molleton bleu (Ma Petite Mercerie) d'après un patron d'Ottobre; j'ai retiré les poches puisque le modèle était un jogging; pour le haut j'ai utilisé un jersey "oogabooga" déja repéré et réquisitionné par ma miss.

Celui de Jade en mode "clown"

 

pyjoogabaooga

 

pyjoogabooga1

 

Celui de Ambre en mode "hilare" ça soeur faisant le singe

 

pyjperroquetambre

 

J'en avais auparavent déjà cousu un rose en jersey velours (LoliShop) avec une petite broderie

 

pyjbrod_s1

 

Houuuuuuuuuuuuu qu'elles sont mal coiffées, mes guenons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien bossé Do et tes petites filles ont l'air ravies
Répondre
M
Les deux pyj sont top, bravo !!!
Répondre
F
superbes les pyjamas et celles qui les portent ont des bouilles bien coquines!
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité