Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
21 décembre 2014

LE PERE NOEL A FAIT UN CYGNE

Ha mais non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe !!!!!!!!!!!!!!  J'ai joué le rôle du père noêl, troquant mon couvre chef de grand sachem en bonnet de père Noêl; Lily, 3 ans déjà, est dans sa période "fée" "robe de princesse" et tutti quanti depuis 1 an déjà. La coquine ayant déjà des joujous en veux-tu en voilà, j'ai opté pour une cousette plaisir pour elle. Mon choix s'est donc porté tout naturellement sur la jupe Swan de chez P&M, facile à réaliser malgré les longueurs de tulle.... Je vous la présente non portée car naturellement elle se trouve encore dans la hotte du Père Noêl

 

jupeswan

jupeswan3

J'ai cousu un 4 ans, je verrais mercredi soir s'il faut resserrer la taille ou pas; j'ai hâte de voir la réaction de mon petit bout; je me suis appliquée de mon mieux, craignant plus que tout d'abîmer le tulle. J'ai fini hier l'assemblage du noeud.

Les tissus sont: du Liberty,pour la ceinture, de la doublure vieux rose pour le jupon, du tulle et un ruban rose pour le reste.

Il ne restera plus à la maman qu'à acheter un petit justaucorps manches longues, pour qu'elle puisse porter sa jupe chez elle sans claquer des dents

Passez de bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le modèle de P&M est vraiment sympa et la tienne lui rend bien hommage...<br /> <br /> C'est sur que c'est le patron idéal pour les puces qui veulent jouer les princesses...
Répondre
F
Do, elle est magnifique. En plus du justaucorps, il faudra prévoir une baguette magique et une couronne de princesse.
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité