Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
25 mars 2014

ET LES JUMELLES ALORSSSSSSSS

Non, non, je n'oublie pas mes grandes petites-filles!!! Ambre est toujours à l'affût de tissu et de mes magazines pour passer commande. On va commencer modestement par leur premier pyjama exécuté par le grand sachem que je suis! et bien oui! je me suis auto-proclamée! on n'est jamais si bien servi que par soi-même; je sais la photo est petite! moi aussi et je n'en fais pas toute une histoire ;)

Plus sérieusement le modèle est tiré d'un modèle Ottobre - David - pour le haut - quant au bas ?????????? joli jersey de velours de chez Mamzelle Fourmi pour les manches et le bas du pyj. velours assorti pour le haut;  j'ai fait mes premières armes en bord-côtes, là aussi, bien aidée par les tutoriels et conseils des Ottobrettes

 

pyjambre

Un sous-pull bien douillet et chaud dans la maille merveilleuse de Mamzelle Fourmi réalisé en t. 134; le patron m'a été gentiment fourni par une Ottobrette qui se reconnaîtra et que je remercie vivement. A l'occasion j'ai étrenné mon jouet adoré, une surjeteuse!!!!!!!!!! que du bonheur de coudre le jersey en particulier ou toute autre matière; j'ai pris plus de temps pour recopier le modèle que pour le coudre. Mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient pfffffff

sweatrayéambre2

Pour sa soeur Jade, un autre Summer Pull On Ottobre en jean stretch violet; Ambre a le même en rose; pour l'agrémenter un peu j'ai utilisé un tissu à fond noir avec des petits chats pour décorer les poches et faire les passants. Je ne me lasse pas de ce modèle slim qui sied à mes squaws filiformes

slimjade

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité