Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
13 mars 2021

EN ROUTE POUR LES VACANCES

 

 

J'ai décidé de faire un petit bagage fin de semaine/sport pour y mettre les affaires de mes minis lorsqu'elles repartent chez elles. J'avais depuis quelques années un bon morceau de tissu bien costaud et dont je ne pouvais à priori disposer pour un vêtement; en fouinant sur le net, j'ai pu remarquer (entre autres) un tuto vidéo des CREATIONS DE MELOU , le sac de sport chic/bagage NILA . Alors je l'ai commencé, puis fini -il me manquait un peu de mercerie.

C'est un sac assez vaste avec des poches intérieures et extérieures bien pratiques

 

SAC VOYAGE (Le Monde de Mélou)1

 

 

 

Il me reste de ce tissu, je vais voir ce que je peux en faire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité