Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
21 octobre 2018

ME REVOILA

Après un temps d'absence (sciatique vilaine, vilaine), je reprends le chemin de mes chères machines.

 

Cette fois ci, je me suis amusée à coudre pour Lilian mon petit-neveu de 1 an tout juste et cela a donné ceci:

Tout d'abord un petit haut en jesey pas trop fin, modèle pris dans Ottobre et coupé en t.80; j'espère que cela ira sachant que Ottobre taille un peu grand

haut lilian

Et comme j'avais fait l'acquisitation de quelques tissus, j'en ai profité pour lui adjoindre un petit pantalon

 

panytalon_lilian

tissu de la même provenance, du même magazine et de la même taille

 

J'ignore si ma nièce m'enverra une photo portée, donc affaire à suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 798
Albums Photos
Publicité