Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
14 juin 2018

LA TROTTINETTE BLEUE ET LE SHORT ROUGE

Non ce n'est pas un nouveau roman dont il s'agit, mais d'une nouvelle cousette pour Lily.

Cousu en t.116 dans un coton rouge imprimé de petites ancres bleues marine,  légèrement exensible pour plus de confort, et tiré du magazine LA MAISON VICTOR - eh oui, je deviens addicte à ce journal qui paraît tous les 2 mois -; je trouve leurs modèles jolis, bien coupés, taillant bien, alors que demander de mieux; voici donc quelques photos:

 

shortrougeportedvt

 

shortrougeenfin

"Cest bientôt fini, Mido ????"

 

shortrougeportedos

 

Ah enfin!!!!!!!!!!!!!!! J'ai libéré mademoiselle 100.000 volts; tenir en place n'est pas son kiff.

A bientôt pour d'autres cousettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité