Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
16 mai 2018

LA MAISON VICTOR

Ce magazine que vous connaissez sans doute m'a aguichée avec un joli petit chemisier au col "pétales"..... J'attendais un peu de soleil pour me motiver et ce fut fait. Que dire ? le modèle est ravissant, le col fait tout son charme, mais aïe, aïe!! j'ai galéré dur pour le faire; en fait lorsque je compare le patron et la photo, ce n'est pas du tout le même nombre de pétales; après plusieurs essais infructueux, j'y suis arrivée............

Je l'ai coupé en 6 ans pour une de mes petites-filles de 5 ans mais qui est plutôt grande et le modèle tombe tip-top sur elle; elle a accepté de se prêter au jeu des photos (grimaces en bonus)

 

LMV d&étail col

LMV2

LMV

 

Bon "babouin" on est "babouin" on reste.

 

Manon l'adore! et j'aime lorsque mes petites-filles adorent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce col pétale et la coquine qui le porte aussi!
Répondre
S
adorable chemisier et Manon a bien changé...
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité