Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
21 août 2017

DE TOUT PETITS PETITS POIS

 Et même pas verts.................les petits pois, des têtes d'épingle, mais ce tissu m'avait fait craquer.

 

Jai donc cousu une blouse/tunique dont j'avais vu le modèle dans le magazine Ottobre Addicts. Coupé dans une taille 116 pour mes minis qui prennent cette taille dans le commerce et dans une cotonnade achetée il y a un gros mois, cela ne m'a pas posé de problèmes; j'ai brodé avec ma MAB une jolie petite paire de chaussures.

Une photo non portée

tunique TINY BOATS

 

A bientôt pour les photos portées et bonnes cousettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah voilà une broderie, m'a fois très réussie ! La blouse aussi. Amicalement. Salomé
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Albums Photos
Publicité