Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
5 août 2017

IL FAIT CHAUD CHAUD CHAUD

 

Alors quoi de mieux qu'une tenue adéquate pour parer à cette canicule qui envahit le sud de la France.

 

Une de mes grandes squaws, Jade 12 ans et demie, aime, que dis-je, adooooooooore le haut Pimprnelle de chez P&M; je lui en avais fait un il  y a 3 ans - déjà - qu'elle a mis et remis et remis encore, jusqu'à ce qu'il lui soit vraiment trop petit; elle m'a demandé de lui en refaire un autre; j'aime lorsque mes petites-filles me réclament une cousette; jez me suis donc exécutée avec plaisir.

J'ai coupé un 10 ans pour ma sauterelle menue, dans une jolie cotonnade en provenance de M..l Tissu; aucun problème pour le montage pour ce top fait et refait; j'ai juste rajouté un passepoil gris foncé pour souligner l'empiècement.

 

Pour le parachever, j'ai coupé dans une popeline FDS vert pâle un short CAMPER issu du magazine Ottobre, et ai fait les poches dans le tissu utilisé pour le haut

 

ensemble pimprenellejade2

ensemblepimpreneellejade de dos

pimprenelleshortjade

 

Ma brindille était trop heureuse d'avoir enfin sa tenue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité