Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
29 octobre 2016

TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!! LA REVOILA

Et me revoici après une loooooooooongue période d'absence: les grandes vacances, les petites-filles à garder, la rentrée, deux sciatiques avec lesquelles je file le parfait amour, une cure thermale abrégée au bout de 2 scéances!!!!!!!!!!! Je ne manque pas d'excuses valables; le virus de la couture ne m'a pas quittée!!! Pour preuve une cousette que je vais vous montrer lorsque j'aurais fini d'épancher mes malheurs............. Et puis non, je n'en parle pas cela n'intéresse personne; sachez seulement que pour terminer celle-là, je me suis gavée d'anti douleurs.

 

Donc je vous présente un sweat ML à capuche dénichée dans Ottobre 4/2016

 

SWEAT CAPUCHE

 

Coupé en t. 110 pour les minis squaws dans un superbe jersey étoile/doudou bien douillet - Mamzelle Fourmi -; du coup je n'ai pas eu à doubler la capuche et terminé aux poignets er autour de la capuche par un bord-côtes rose; l'ourlet du bas n'est pas terminée; j'attends la venue des minis pour ajuster à la bonne taille; celui-ci ira à Manon 3 ans.

Pas de difficulté particulière si ce n'est que j'ai cassé 3 aiguilles de ma surjeteuse qui n'aimaient pas du tout les épaisseurs jersey/doudou/bord-côtes plié en 2.

Le bord-côtes de la capuche a été assemblé à la recouvreuse........

 

Et là le même modèle, dans le même genre de tissu, avec des chevaux à la place des étoiles; j'ai eu le tort de vouloir faire un roulotté en bas; cela ne se prête pas à ce genre de modèle; et oui, j'ai parfois de mauvaises idées, mais cela n'a pas empêché ma minette de se ruer dessus

 

sweatcapuchechevaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 796
Albums Photos
Publicité