Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
29 juillet 2016

LE RETOUR DE PAPILLON ET MANDARINE

Hé oui, je ne peux m'en empêcher, dès que vient l'été de coudre des petites robes pour ma tribu.

Alors à mes machines et tissus pour concocter des cousettes d'été; j'ai jeté mon dévolu sur Pimprenelle, jamais démodée à mon goût et qui laisse voir un petit dos à bisous. J'avais acheté un coupon de tissu Alice chez Mamzelle Fourmi exprès pour Lily 5 ans et pour ne pas faire de jalouse, Manon a eu droit aussi à sa robe dans une Popeline FDS et du Liberty assorti toujours de la même provenance; et ceci a donné cela:

 

pimprenelleblanche

Pour le dos, j'ai choisi de ne pas faire de boutonnières  aux bretelles et de nouer simplement ces dernières derrière le cou; sur ce coup j'ai pensé à la maman qui n'a même pas une aiguille et du fil........La robe a été taillé en 4 ans et Lily l'a souhaitée un peu longue; d'accord ma bichette.

pimprenelleblanchedos

 

Celle de Manon:

pimprenelleblanchealice___Manon

Avec en prime sur la photo, une maman fraîchement retrouvée et qui a bien voulu se prêter au jeu avec ses 2 poupées douchées de frais.

 

Allez je vais coudre un peu pour moi, ça changera

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes Do, autant les robes que les petites !!!
Répondre
M
Que de réussites dans cet article, ta mignonne petite famille et tes cousettes !!! Bravo Do !!
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité