Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
30 mai 2016

PREMICES DE L'ETE

 

 

Le soleil me donne des envies de coudre; alors c'est parti pour un petit débardeur à franges pour Lily; j'ai trouvé le modèle dans mon magazine Ottobre, le dernier, sorti un joli jersey de bonne qualité et hop: un débardeur en t. 104 assez près du corps orné de franges; je n'ai fait que 2 rangs et je trouve cela suffisant; ma tornadde s'est précipitée dessus et a accepté de poser ouffffffffffffffffff

 

tshirtfrangesporté

 

Le lendemain, j'ai fait un petit short en jersey assorti mais pas encore essayé; à mon avis la ceinture doit être trop grande pour mon bouchon menu

 

shortmolletonlily

L'ensemble a été monté en grande partie à la surjeteuse; le bas du débardeur a un roulotté simple ainsi que le bas des jambes du short; cousette plaisir vite exécutée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoo !! comme elle est belle ta tornade dans son ensemble fait par Mido !!!
Répondre
S
sympa ce petit ensemble coloré
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 796
Albums Photos
Publicité