Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
12 mai 2016

UN PETIT MARIN ENFIN

Ho la la!

Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté! Non ce n'est pas un désintérêt subit pour la couture, mais un manque de temps pour coudre...........

J'ai repris le chemin de ma MAC pour fairee face au défi des Ottobrettes - j'ai nommé la patte polo - Hum, je m'étais bien exercée à mes cours de couture, mais sur du coton, et le jersey, ce n'est pas du coton, et pour moi ce fut coton.

J'ai donc cousu pour une des jumelles un modèle de petite robe à rayures façon marinière; coupé dans un jersey un peu bof bof au niveau de la qualité, mais ça je l'ai perçu à l'usage (très fragile), en taille 140 pour une squaw itou.

Voici un aperçu de la robe portée par une Ambre hilare qui ne voulait plus la quitter; le temps n'était pas de circonstance mais un bon feu réchauffait la maison

 

robe patte polo

robepolodos

 

J'ai posé un flex d'ancre marine blanche au dos dans un souci de cacher un malencontreu coup de ciseaux d'esthétique

 

Une autre petite robe d'été est en cours de finition pour la jumelle de Ambre, mais fera l'objet d'un autre post

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est charmante cette robe et bravo pour la patte polo !
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Albums Photos
Publicité