Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
31 décembre 2015

C'était INCONTOURNABLE

Et oui, une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de coudre pour moi la veste/gilet Incontournable; j'avais entrepris cette cousette fin d'hiver dernier, puis me suis consacrée à la garde-robe des squaws pour le printemps/été; mon gilet attendait patiemment son tour pour être terminé, ce qui est enfin le cas; j'ai sollicité l'aide de mes petites-filles pour les photos du gilet porté; les voici donc

Non porté sur Gertrude ma fidèle assistante

 

incontournable

 

Et sur moi

incontournableporté

 

Voilà, je suis assez satisfaite de ma cousette! ne me demandez pas la provenance de mes tissus, je ne m'en souviens plus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique ta veste, Do. Je l'aime vraiment beaucoup et elle te va à merveille.
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Albums Photos
Publicité