Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
4 novembre 2015

HUE COCOTTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma grande petite-fille Ambre voulant monter à cheval (ainsi que sa Mido dans son temps, mais qui va reprendre, si, si,  l'équitation) et comme je ne voulais pas faire des frais dans l'équipement déjà onéreux, et sachant que ma squaw va encore grandir, ce qui rendrait obsolète le pantalon adéquat, j'ai décidé de lui faire un jogging dans un tissu confortable et suffisamment épais pour l'hiver à venir. Le tissu jersey provient du Hangar de Troyes - merci à Christelle de t'être chargée de mes achats -, les poches sont faites dans un jersey contrastant couleur fushia de mon stock, à la demande de la demoiselle. Le bord-côtes au bas du pantalon vient de chez Ottobre design; le patron est le modèle Juggler du magazine Ottobre 4/2015 et convient très bien pour ce genre d'activité.

joggingcheval

et de dos:

 

jopggingcheval

Voilà ma future cavalière équipée en partie. Hélas! la pluie qui est tombée toute la journée l'empêche d'aller prendre sa 1ère leçon, mais ce n'est que partie remise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la tenue. et une demoiselle qui passe sa vie au téléphone avec les copines ? :-)
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Albums Photos
Publicité