Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
15 octobre 2015

UNE EMERAUDE POUR MON OURSON

Ca y est, allez-vous dire, voila ce blog qui se transforme en joaillerie et pierres précieuses. Vous n'aurez pas tout à fait tort, puisque mes petites-filles sont mes bijoux! Mais trêve de vantardise!

J'ai confectionné pour ma petite Manon de deux ans et "bemie" -très important la "bemie" un t-shirt manches longues,(on flirte avec l'hiver) dans un tissu sweat 1ère étoile (Mamzelle Fourmi) d'un joli vert émeraude qui m'avait séduite; pour ce faire j'ai sorti un modèle de chez Ottobre t.98: il s'agit de Mr Bear qui présente pour moi l'énorme avantage de n'être pas trop échancré au niveau de l'encolure; le col est dans le même tissu, un peu haut pour protéger les petits cous fragiles.

Voici donc l'objet en mode calme et un peu moins

 

mrbearemraudedvt

mrbearemraudeporté

mr Bearporte

mrbearportecabriole

Comme vous pouvez le constater il est cabrioles compatible

mrbearemraudeporté1

C'est toujours un plaisir de coudre ce modèle, mais moins facile à prendre en photo portée lorsque mon petit bout fait le singe!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un joli modèle de cousu de chez Ottobre !
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité