Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
8 octobre 2015

QUAND L'OURS APPRIVOISE LA PRINCESSE

Ma petite fille de 4 ans m'ayant demandé un t-shirt orné d'une fée, je me suis plongée dans mes Ottobre et ai jeté mon dévolu sur un modèle qui s'appelle Mr Bear et que j'aime bien réaliser, car l'encolure n'est pas trop creusé; il a été cousu en t.98 avec marges de coutures de 1cm dans un jersey acheté chez mon revendeur de MAC; puis j'ai cherché la fée qui lui plairait en broderie et alle a jeté son dévolu sur une princesse que je personnellement je n'aimais pas trop; c'est ma squaw qui va le mettre, alors j'ai obtempéré. Voici donc l'objet de la convoitise de Lily. Je vous avertis tout de suite -personne sensible et photographe éclairé s'abstenir - qu'au redimensionnement de la photo, de curieuses vagues sont apparue; j'ai refait d'autres photos, dépitée, même résultat, alors je vous les livre telles que..............

 

mr_Bear

Voici un "gros plan" tout aussi déformé de la broderie princesse

 

mr Beardétail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité