Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
28 août 2015

A TAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE

 

J'ai cousu pour ma petite Lily qui rentre chez les "moyens" et elle n'en est pas peu fière, un nouveau sac de goûter; j'ai pris modèle sur celui de l'année dernière mais j'ai quand même perfectionné ma technique; j'ai fait avec ma machine à broder un joli noeud en appliqué avec le même tissu fleuri que l'intérieur, l'extérieur étant rose fifille; le tissu est une popeline de chez tissus.net achetée cet été, celui à fleur était dans mon petit stock; ensuite j'ai mis de la ouatine pour le rendre moelleux, puis ai cousu au dos du sac le prénom de ma petite-fille; j'espère qu'il lui plaira car il est bien "girly".

Je lui donnerai dimanche à son retour de Malaisie et vais m'empresser d'en faire un tout mignon pour Manon, sinon ça va rugir dans les tipis!!!!!!

Avec le joli petit noeud.......... les puristes vont peut-être me huer, mais c'est la 1ère fois que je fais une broderie en appliqué et mes ciseaux à broder sont tout, sauf de compétition

sacroselily

Et voici le dos avec le nom de ma princesse

sacroselilydevant

En mamie gâteau gâteuse, j'ai hâte de le lui remettre; je pense pouvoir faire celui de ma Manon demain et je rajouterais une photo

 

Et voici celui de ma poupée dodue: même motif pour ne pas faire de jalouse; tissu de chez Christel G Design, popeline jaune (même tissu que cet ensemble).

Contrairement à celui de sa soeur, je ne l'ai pas rembourré

 

sacmanonjaunedevant

 et le dos

 

sacmanonjaunedos

 

Voilà, je me suis fait plaisir, ma jolie pourra mettre son arsenal de sucettes, une culotte de rechange, et de menus bricoles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle va être fière ta petite Liliy
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité