Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
21 août 2015

DERNIERES COUSETTES D'ETE ???????????????

Et oui, l'été nous tire tout doucement sa révérence; les jours racourcissent, la chaleur est moins virulente et la rentrée se profile lentement et sûrement.

Pour faire plaisir à mes grandes squaws, je leur ai cousu un short ELLA  à chacune afin qu'elles puissent les porter avec ces hauts là:

 

shortellablanc

Cousus tous les deux en 8 ans étant donné l'exiguité de leur tour de taille contrairement aux mien, le blanc a été taillé dans du lin ; à cette occasion, j'ai inauguré ma 1ère pose de passepoil, non sans crainte; après avoir transpiré et maudit mon pied de biche spécial FE comme préconisé par de nombreuses couturières, je suis arrivée à vaincre le passepoil; certes ce n'est pas encore parfait, mais je vais m'entraîneer, ça c'est sûr; L'intérieur de la ceinture est doublé par de la batiste grège très, très fine; je n'ai pas voulu mettre de passants, ni de ceinture; peut-être en rajouterais-je une plus tard; c'est à réfléchir.............

 

shortellarose

Le 2ème a été exécuté dans une popeline en provenance de chez tissus.net, la doublure de ceinture dans une cotonnade de je ne sais plus où; là aussi j'ai posé un passepoil rose pâle que j'avais heureusement dans mon minuscule stock et j'en ai même mis aux poches, enhardie par mon 1er essai; mais cette foic-i, je l'ai posé avec mon pied de biche normal, et je n'ai pas eu les problèmes de tissu qui s'échappe. Le short bien que lavé présente encore des traces de marquage au crayon gris; je vais donc le laver une nouvelle fois.

J'espère qu'ils plairont aux intéressées. Bingoooooooooooooooo! elles ont aimé

 

troptopray_blancport_

Il est porté avec le haut "Trop Top"

 

troptoprayeroseport_

 

Même chose ici .....................mais en rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 798
Albums Photos
Publicité