Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
1 août 2015

TROP TOP MINNIE POUR MA MINI SQUAW

Cela fait un bon mois que j'ai terminé ce petit haut charmant, mais Manon ne voulait pas l'essayer; alors pour essayer d'amadouer ma petite rebelle, j'ai eu l'idée de faire un flex "Minnie" pour la petite fan de ce personnage. Mettra, mettra pas ? L'avenir me le dira; le flex a été posé ce jour et sera donné demain à mon petit bout avant qu'elle ne s'envole vers la Malaisie avec sa soeur et ses parents.

Trois semaines sans voir, câliner, bisouiller mes 2 petites-filles, ça va être dur, dur................

 

Allez trêve de pleunricheries et place aux photos non portées.

 

troptopminniedevant

 

troptopminniedos

 

 

Bonnes vacances

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mignonne Minnie pour ta Mini coquine! Jolie cousette, espérons que ta Manon soit sous le charme!
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité