Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
24 juillet 2015

STOP A LA CANICULE

Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud! Alors j'ai décidé de faire un débardeur pour chacune des jumelles et j'ai puisé mon idée dans le Ottobre 3/2015: il s'agit du Hot Stop Débardeur qui mérite bien son nom. Taillé en t.136 pour les jujus de 10,5 ans dans 2 jerseys l'un un peu plus épais que l'autre et assez extensible (orange) et l'autre (vert) assez léger mais tellement peu extensible que j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour faire les bord-côtes de l'encolure et des emmanchures; inutile de vous préciser que je n'ai pas utilisé le bord-côtes traditionnel qui eût été trop épais pour un vêtement d'été; je les ai donc donc intervertis. Pour le bas, j'ai eu recours à un ourlet roulotté avec ma chère recouvreuse et des fils oranges et un vert; j'en aime bien l'effet

Pour une fois, vous aurs les photos portées, puisque je viens de ramener mes squaws de la mer où elles ont fait un stag de catamaran

JADE

hotshotdébardeur jade

AMBRE

hotshotdébardeurambre

 

hotshotdébardeurlessoeurs

hotshotdébardeurlessoeurs1

hotshotdébardeurlessoeurs2

Et les voici non portés

 

hotshotdébardeur (2)

hotshotdébardeur

 

Voici donc un duo contrasté pour mes 2 minettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien réussi ces stop canicule. les jumelles sont gatées par MIDO
Répondre
S
Très jolis ces tops et ça leur va bien. Et elles peuvent intervertir si elles veulent changer !
Répondre
F
Elles sont belles tes grandes petites-filles, leurs débardeurs sont tout plein mimi et les petits intrus sur la photo me plaisent bien aussi!
Répondre
1
Elles sont bien belles tes "petites" sqaw Do et ces tee-shirts leur vont super bien, idéaux par ces temps caniculaires ;)
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 798
Albums Photos
Publicité