Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
18 novembre 2014

LES SOIREES SE FONT DOUILLETTES

Normal me direz-vous en cette saison............ma fille m'a demandé pour ses filles une robe de chambre; alors je cherche, je cherche et finis par demander à mon prof de couture si elle a un patron: bingo, elle me sort un petit modèle simple à exécuter - ça j'aime - qui est fait en une après-midi; j'ai utilisé un tissu doudou plein de petits coeurs dans les tons pastels et dans une taille 3/4 ans; hier j'ai donné une première tenue à Lily la tornade qui a eu l'heur de l'apprécier, de l'enfiler - ça c'est une première victoire car la squaw commence à être très très très très réticente pour les essayages et encore plus pour les scéances photos; là ça ressemble fort au parcours du combattant...........j'avais fait une tonne de photos mais la demoiselle fuyait le misérable papparazzo que je suis; je vous livre donc les rares trophées que j'ai pu extraire.

La robe de chambre a été entièrement assemblée à la surjeteuse, les ourlets faits à la recouvreuse

 

robedechambrelily

robechambrelily

La voici portée par mon lutin coquin

 

robedechambre1

En mode décontracté ;)))))))))))))))

robedechaambre2

en mode escalade; une petite intruse s'est faufilée dans la photo

robedechambre3

En mode "je dépiaute la table basse"

 

Ma squaw a adoré sa robe de chambre oufffffffffffffff, mais impossible de lui faire enfiler/essayer le petit pantalon que je lui concocte avec amourrrrrr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les deux
Répondre
S
Elle a l'air super douce et ta squaw super dynamique
Répondre
T
cette robe de chambre va durer des années, et elle la portera avec grand plaisir, d'autant plus qu'elle a l'air tout douillet. Plus qu'à attendre le froid!!
Répondre
K
très jolie robe de chambre!! et j' adore tes photos, les squaws sont magnifiques!!!!
Répondre
M
Elle est belle, et elle a l'air vraiment très douillette, tu m'en feras une ?
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité