Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
3 septembre 2014

A L'ABORDAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille sabords! ........................... Ma petite squaw va se transformer en moussaillon avec cet ensemble legging/t-shirt. Le haut vient du magazine Ottobre 4/2014 Meadow green, pas green du tout; mais oui je suis contrariante, réboussière, tout ce que vous voudrez; j'assume et persévère.Le bas est le même modèle que précédemment (avec la Fée Clochette), cousu dans un jersey bleu marine MT qui semble plus costaud; j'ai appliqué un flex rouge représenant une ancre.

Le tout a été fait en taille 92, mais je crains que le haut soit trop grand pour mini tornade; on verra à l'essai.

Voici la tenue non portée

 

caleçonbleu

caleçonmarineensemble

Une petite tenue sympa et sans prétention, parfaite pour courir et grimper et sauter: mini squaw ne connaît pas le verbe marcher

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle tenue de marin
Répondre
F
de bien jolis ensembles à porter !<br /> <br /> très joli !
Répondre
F
bin dis donc, tu montes une boutique? Tu te débrouilles comme un chef...indien, ça va de soi! Il faut dire que tout devient facile...hum! hum! quand on a de superbes chipettes comme les tiennes à habiller! Bravo Do!
Répondre
S
un commentaire pour tes derniers posts. Tu as super bien travaillé. je dirai que tout est vraiment adorable en commençant bien sûr par ta mini squaw.
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 796
Albums Photos
Publicité