Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
30 août 2014

VITAMINEE

Pour faire une rentrée pleine de vitamines, un peu de couleur pour ce jean Ottobre modèle "so good"; il a été coupé dans un jean stretch -Mamzelle Fourmi - dont je n'aime pas la consistance: trop raide; en plus comme il est très près du corps, je ne suis pas sûre que ma Tigresse l'agrée........ Réalisée en t.98 mais sans marge de couture pour une papoose de tout juste 3 ans. J'ai fait les dessus de poche dans une cotonnade lilas imprimée de fées mutines et j'ai fait ma "belle" en cousant une petite étiquette dans le même tissu

Pour l'accompagner je lui ai cousu un petit haut assorti dans un jersey léger - me souviens plus de la provenance -

 

L'ensemble

sogoodlily

détail de la poche

sogoodlilypoche

et la petite étiquette

sogoodlilyetiquette

Mini squaw m'a fait la grâce d'accepter de poser; alors j'en profite

sogood1

sogood

Lily cherche la fée dissimulée dans ses poches.......... hum la coiffure ce serait plutôt retour de guerre, non ????????????????  Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Dans la foulée et profitant de l'humeur aimable de ma papoose, je l'ai enfournée dans un caleçon, tiré lui aussi du Ottobre 1/2014; il s'agit du modèle Streight Stripes, taille 98 sans les marges de couture et sans bracelet aux chevilles; il est de ce fait un peu court, mais finira en vêtement de rechange chez moi; je l'ai customisé avec du flex rose - la fée clochette qui joue au caméléon; elle est bien verte la fée Clochette ????????????? Et bien nous dirons qu'elle a absué de substances qui font voir la vie et les éléphants en rose; je ne contrôle pas ce que je mets dans mon calumet ........

 

caleçonstreightstripes2

caleçon streightstripes1

caleçon streight stripes

 

J'ai taillé ce modèle dans un jersey noir (MT) mais qui se troue aux coutures pfffffffffffff; le prochain sera coupé en 92, car je trouve le 98 un peu large pour Lily.

A au fait, je vous confie un secret: à l'heure qu'il estmini squaw est censée faire la sieste; alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuut! je compte sur vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est joli tout ça !
Répondre
M
Très jolies tes cousettes Do !! Ce jean orange, j'en ai pris aussi pour faire des jeans aux garçons pour cet été, ils les ont porté et ne sont jamais plaints du toucher de ce tissu.
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité