Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
25 juillet 2014

EN METTRE PLEIN LA VUE

Haaaaaaaaaaaa! Bien oui! moi qui suis plutôt du genre discret et classique, j'ai voulu arborer, pour le vêtement d'une de mes squaws, des peintures de guerre qui piiiiiiiiiiiiiiiquent les yeux. Alors toujours en déclinaison d'une PIMPRENELLE, voici de la couleur bien flashy. Les coupons viennent de chez Mamzelle Fourmi, ainsi que l'élastique fronceur que j'ai adopté en lieu et place des fils que l'on tire, difficiles à ajuster: un coup c'est trop petit, la fois d'après c'est trop grand; alors en bonne feignasse grand-mère que je suis, j'ai mesuré le tour du petit corsage et ai coupé la même dimension, puis posé sur la jupe; et hopppppppppp plus de tracasserie ! Elle n'est pas belle le vie.

Voici donc une photo non portée, puisque je dois l'offrir demain à mon bouchon de bientôt, très bientôt, déjààààààààà 3 ans. L'essayage aura lieu demain et je posterais une nouvelle photo.

 

pimprenelle mandarine2

Beuhhhhhhhhhhhh la photo ne rend pas bien sur ma table de jardin, en vraie fausse mosaïque;

Voici mini squaw en situation

pimprernelleorangeportee

POIMPRENELLEORANGEPORTEE1

Qu'elle est mignonne - oui je sais je suis partiale - mais j'ai envie de la croquer, na

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est jolie ta Lily avec sa jolie tenue d'été. La tunique est adorable et les tissus superbes. Bravo grand chef Sioux
Répondre
T
elle est trop belle et lui va bien m^me sur la mosaique
Répondre
C
C'est adorable ! Tu l'as bien reussie, et elle va etre chou la-dedans, ton bouchon de 3 ans ! Bravo Mido.
Répondre
M
J'adore parce que, justement, ça pique les yeux !!!<br /> <br /> Idéal pour une pitchoune de 3 trois !!!<br /> <br /> Bravo Do, c'est vraiment très réussi !!!
Répondre
S
magnifique et pétillant. j'adore....mais je vais essayer de ne pas le répéter aussi souvent que madbag HIhi!!<br /> <br /> j'ai aussi cette batiste orangé de chez Sandra.
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 797
Albums Photos
Publicité