Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
8 mai 2014

JOLI MOIS DE MAI

Enfin!!!!!!!!!!  le printemps est là, explose ses feuilles d'un vert tendre point encore patinées par le soleil ardent du sud de la France qui ne saurait tarder

Alors vite, à mes machines pour coudre les premières tenues de plein été pour mes squaws. Je vous montre une cousette entièrement terminée - j'en ai d'autres en cours mais qui attendent un malheureux bouton, un petit mannequin pour ajuster les longueurs.

Il s'agit de 2 modèles de chez Papillon & Mandarine qui ont accepté de s'unir pour le meilleur et pour le pire

Tout d'abord un top à bretelle, le modèle PIMPRENELLE, coupé dans un merveilleux tissu de chez ChristelGdesign, en taille 8 ans pour une minette de 9 ans, la douce Jade aussi filiforme que sa jumelle; j'ai dû cependant le reprendre au dos, la fluette nageant à s'y noyer dans ce haut; Patron toujours bien expliqué, clair et limpide, un régal

Voici donc ce top non encore remis à sa destinataire

pimprenelle

Son compagnon de route est le bloomer Léon, même styliste et même provenance des tissus, taillé en 8 ans lui aussi et heureusement élastiqué au dos pour pouvoir s'adapter aux 50 cm de tour de taille (pfffffffffffffffffffffffffff c'est pas justeeeeeeeeeeeeeee!!!)

 

leonbloomer

Une autre photo de la parementure intérieure cousue par mes maladroites mimines, et qu'il faudra certainement recoudre très rapidement.....

Lucide moi ?????????????? oui mais même extra lucide

 

leondetail

 

Et les voici ensemble

ensemble pimpleon

 

Le petit top mignon a fait une envieuse, la soeur de Jade qui veut le même mais en robe........... Allez Mido, il ne reste plus qu'à s'exécuter, et j'en profite, car dans une paire d'années, ces demoiselles se gausseront de ce vieux sachem qui veut les habiller en petites filles modèles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Servane
Répondre
S
Superbe ensemble. T'as raison d'en profiter pour l'instant.
Répondre
S
Do c'est trop beau. je le verrai bien en robe pour LEA.<br /> <br /> bravo pour ton travail. et tu as raison il faut en profiter de sefaire plaisir à les hablller. car dans quelques années elles ne voudront plus de nos cousettes;
Répondre
S
Do c'est trop beau. je le verrai bien en robe pour LEA.<br /> <br /> bravo pour ton travail. et tu as raison il faut en profiter de sefaire plaisir à les hablller. car dans quelques années elles ne voudront plus de nos cousettes;
Répondre
D
Merci Fran!
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 800
Albums Photos
Publicité