Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
3 avril 2014

DEUX TUNIQUES DANSANTES

 

 Voici 2 petites tuniques réalisées en t. 134 pour les jumelles- 9 ans- ce modèle "OWL PRINCESS" est tiré du dernier OTTOBRE enfants; j'ai aimé son allure dansante que j'ai renforcée en faisant des ourlets roulottés; le tissu vient de chez Mamzelle Fourmi, le bord-côtes de chez Ty Florian. Mes petites-filles ont adoré leurs tuniques et se sont jetées dessus; pas de photos portées

 

Tunique rose

 

cousette rose

et tunique bleue

 

cousette bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont ravies, en plus c'est un modèle facile à coudre
Répondre
S
je pense que je vais bientôt faire ce modèle. Il est sympa. elles doivent être contente les jumelles
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 795
Albums Photos
Publicité