Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON TIPI
30 mars 2014

VOUS AVEZ DIT PICADILLY ???????

La voici terminée, la PICADILLY de chez P&M, exécutée en t. 8ans, pour ma judoka filiforme aux "longues jambes de faon"; le tissu du velours côtelé marron, du coton gaiement fleuri de chez Butinette pour le noeud, les parementures ceinture; j'ai fait un biais, merci à mon prof. de couture Véro, qui m'a aidée dans la confection de celui-ci; il s'agit d'une jupe portefeuille que Ambre portera peu, car nous allons vers les beaux jours; mais j'ai prévu d'en faire d'autres pour cet été et sa soeur ne sera pas oubliée

 

jupepicadillyhiverDétail de la parementure ceinture grrrrrrrrrrrr ce temps gris

jupepicadillyhiverdetailDétail du biais de l'ourlet et de la parementure jupe

jupepicadillyhiverdetail1

 pfffffffffff je croyais avoir débarrassé ma cousette de tous les fils. La voici donc portée

 

picadilly portee

picadilly2

picadillyportee

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles pour vos gentils commentaires
Répondre
C
Elle est superbe cette jupette ! Ta judoka a la meme morphologie que la mienne !
Répondre
S
très chouette cette jupette
Répondre
A
Les informations sont pertinentes,il nous est d'une grande utilité de mettre notre style sur la main d'un expert en la matière pour que le résultat soit une réussite
Répondre
D
merci pour vos encouragements
Répondre
DANS MON TIPI
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 796
Albums Photos
Publicité